Présentation


L’APE GARAC est une association loi 1901. Elle est constituée de parents concernés par l’avenir de leurs enfants et par la vie de l’école.

L’Association des parents d’élèves du GARAC est à votre service et est là pour vous représenter :


Un petit mot du Président et de la Trésorière de notre association :


Indépendante, elle permet et assure le dialogue entre les instances de l’établissement et les familles.
Tout parent d’élève (ou tuteur légal) peut être adhérent de l’Association des Parents d’Élèves du GARAC en retournant le bulletin d’adhésion et payant sa cotisation en début d’année scolaire.


Chaque nouvelle adhésion renforce la représentativité de l’APE et augmente ses moyens d’action.
Les missions de l’APE GARAC sont :

  • Représenter les parents d’élèves dans les instances du GARAC
  • Etre un partenaire de l’intérêt matériel, moral et intellectuel des élèves
  • Entreprendre des activités de soutien utiles à la vie du GARAC
  • Participation financière à des projets de l’école
  • Contribuer et promouvoir l’image de marque du GARAC (participation aux JPO et à la Fête des projets de l’école)

Suite à l’assemblée générale du 19 juin 2023, les membres du Bureau et des Conseils représentatifs de l’APE ont été renouvelés.

  • Le BUREAU :  Président : Régis VILETTE,  Secrétaire : Anne VALTAT, Trésorier : Boris ROTHER  
  • Le CONSEIL des PARENTS :
    • Titulaires : A venir
    • Suppléants : A venir
  • Le CONSEIL de DISCIPLINE :
    • Titulaire : A venir
    • Suppléant : A venir
  • Le CONSEIL de PERFECTIONNEMENT (CFA) :
    • Titulaire : A venir
    • Suppléant : A venir

Publié le 11 Octobre 2022